Carton plein pour l’afterwork en visio de l’agence Nord !

La semaine dernière, l’agence Nord de Quadra Informatique organisait une réunion en visioconférence en mode « afterwork » avec plus de 70 collaborateurs dans une ambiance très festive !

Un kit “apéro” pour une ambiance conviviale 

Habitués aux réunions au sein des locaux de l’agence, les collaborateurs ont eu grand plaisir à se retrouver lors d’une visioconférence très animée ce jeudi 24 juin. Et c’est avec un grand enthousiasme que plus de 80% des effectifs du Nord ont répondu à l’appel.
Étaient présentes les équipes de l’agence commerciale lilloise, celles du centre de services de Templemars et celles du siège social de Phalempin

Étant trop nombreux pour se voir dans les locaux en toute sécurité, l’équipe a souhaité apporter la convivialité des soirées d’agence en présentiel en distribuant à chaque participant un kit “apéro” à déguster pendant la réunion !
Rafraîchissements, pâté, bonbons, biscuits salés… un panier de produits locaux bien fourni et adapté à tous qui, on doit le dire, a fait son petit effet.

Des interventions réjouissantes et de belles perspectives pour Quadra Informatique 

Lors de cette réunion, Catherine Lherbier directrice de l’agence de Lille, a mené les échanges et ouvert le bal avec la présentation des différentes actualités de l’agence ces 6 derniers mois.
Un bilan plus que satisfaisant en cette période de retour à un activité post-crise avec des objectifs CA atteints et de belles perspectives pour le deuxième semestre !
L’agence compte 4 nouveaux clients depuis le début de l’année pour un total de 26 clients dans le Nord.
Catherine en a également profité pour présenter les nouvelles recrues qui ont été chaleureusement accueillies avec des applaudissements, et a tenu à féliciter chaque collaborateur pour la qualité de service maintenue durant cette période difficile de pandémie. 

Elle a ensuite laissé la parole à son équipe, Eugénie et Olivier, responsables commerciaux et Laetitia, chargée de recrutement. Ces derniers ont pris la parole sur les différentes évolutions internes prévues pour la rentrée. En perspective : de nouvelles recrues côté commerce et recrutement ainsi qu’une nouvelle gestion des différentes équipes.

Est également intervenu, Laurent Geneau, directeur des opérations, sur l’actualité des différentes agences régionales et des centres de services. Une année particulièrement florissante avec de nombreux projets à mener ! 

Puis Xavier, membre du Comité Social et Économique est intervenu sur les informations CSE et notamment, sur le nouveau partenariat avec un prestataire de billetterie offrant des avantages aux salariés auprès de nombreuses enseignes. 

Enfin, Bruno Bagatto, dirigeant de l’entreprise a tenu à dire quelques mots sur cette période de retour à la « normale » et remercier chacun et chacune pour son adaptabilité. Il a également évoqué la nouvelle distinction de Quadra Informatique obtenue suite à l’enquête Choose My Company menée auprès des collaborateurs : la labellisation Happy Index At Work et Work Anywhere Index

Franc succès pour cette réunion d’agence qui a mis en lumière la belle année en cours, ainsi que la cohésion qui règne au sein des équipes malgré la distance !

Retrouvez nos dernières actualités ici.

 

After work visio réunion agence nord quadra informatique 2021