L’agence Digitale de Quadra Informatique participait au salon E-Marketing à Paris Porte de Versailles les 9, 10 et 11 avril derniers.
Pour ce rendez-vous du marketing digital, c’est Aline (chef de projet), Nathanaël (Business Developper) et Matthieu (responsable de l’agence) qui sont allés à la rencontre des professionnels !
Entre échanges et conseils, l’équipe a pu apporter son regard expert sur les différents projets rencontrés durant le salon et pour les plus intéressés, proposer un accompagnement personnalisé dans la réalisation de projet.
Nathanaël nous donne son retour sur l’événement :
“Nous avons participé au Salon E-Marketing à Paris parce que nous avons une réponse à apporter aux décideurs marketing. Notre ADN et notre expertise technique nous permettent de faciliter la réalisation de leurs idées et projets digitaux. Les salons sont toujours un moyen privilégié de rencontrer nos futurs clients. Nous pouvons les accompagner dès notre rencontre et les premiers échanges. Le salon était un belle surprise et nous pensons avoir jouer les bonnes cartes.”