BougeAvecQuadra : bienvenue dans le récap’ de Juillet !

Ce mois-ci, les sportifs sont en vacances (ou en quête de fraîcheur) ! Après un mois de juin chargé (voir l’article), la Team BougeAvecQuadra prend un repos bien mérité.
Nous avons tout de même 2 courageux, Laurence et Eric qui participaient aux Foulées Fretinoises, ce samedi 14 juillet.
Retour sur l’événement du mois avec nos collaborateurs de Lille.

Organisée à Fretin dans le Nord, cette course de 10 km est assez prisée pour la quête de performance. En effet, l’ensemble du parcours est plat ! Ce qui permet aux coureurs de battre des records de vitesse. De plus, elle est cette année, labellisée nationale. Ce qui permet aux participants de réaliser un temps qualificatif pour les championnats de France de la discipline.

Laurence et Eric ont débuté la course à 10 h avec les autres participants.
Organisation de taille et nombreux coureurs, nos deux collaborateurs ont eu un réel plaisir à participer à l’événement. Même s’ils ne pouvaient rivaliser avec les premiers coureurs (10 km en moins de 30 min), ils ont tout de même réussi à surmonter la chaleur écrasante et gérer leur effort.
Ils ont finalement réalisé un chrono très proche l’un de l’autre : 54min51s pour Laurence et 54min57s pour Eric, respectivement 593eme et 602eme sur 859 participants ayant terminé la course.
Bravo à eux pour leur performance sous la chaleur estivale !

Si vous n’avez pas suivi l’actualité, on vous rappelle ce qu’est BougeAvecQuadra.

Mouvement lancé par Quadra Informatique, il encourage les collaborateurs de l’entreprise à participer à des événements sportifs en finançant leurs tenues pour l’occasion.
Merci d’être toujours plus nombreux à vous joindre à la Team BougeAvecQuadra !