Marathon du Louvre-Lens : Quadra Informatique sort les baskets

Dimanche 13 mai, 3 de nos collaborateurs, Christophe, Laurence et Jacqueline, ont enfilé leurs baskets pour participer à la course du Louvre-Lens en Hauts-de-France ! Plusieurs circuits y était proposés : le marathon (42km), le 10km Homme et le 10km Femme.

Pour un bon marathon, il faut une bonne préparation avec un programme adapté à son niveau. Le jour J, si en plus la météo est idéale et le parcours sympa alors top résultat assuré ! Et pour dire, entre les rues pavées de Lille, les chemins de campagne, la musique et les encouragements des spectateurs, il n’y avait pas de quoi s’ennuyer. Un ravitaillement était prévu chaque 2,5 km.

Pour Christophe, c’est 10 semaines d’entraînement qui se concrétisent sur un parcours plus que motivant pour atteindre son objectif. Christophe bat avec grand plaisir, son record de 5 min avec un temps total de 3h28. Il franchit la ligne d’arrivée avec la satisfaction d’avoir bien géré sa course. Une très belle performance qui le pousse à la 36e place de sa catégorie (322 coureurs) soit 255eme sur la totalité des 1917 participants.

Sur le départ avec lui, Laurence entamait son premier marathon. Belle première épreuve qu’est le marathon du Louvre-Lens. Et c’est défi relevé puisque Laurence termine sa course avec un temps de 5h07. Elle se place finalement 82eme de sa catégorie sur 97 personnes, une très belle performance pour un première course !

Jacqueline, quant à elle, participait au 10km Femme. Du plaisir et des résultats également lors de sa course : “Parcours de course sympa, météo à notre avantage et surtout, objectif atteint !”. Jacqueline atteint son objectif des 10 km en moins d’une heure (56 minutes). Elle termine à une très belle 20e place sur les 107 coureurs de sa catégorie et se positionne 233e sur les 1206 participants !

Félicitations à chacun d’eux pour leur performance et pour leurs défis relevés ! Qui prend la relève ?
#BougeAvecQuadra !

Vous aussi vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui bouge ? Rejoignez-nous !