Technicien Help Desk H/F

Notre mission

Quadra Informatique, fort de ses 20 ans d’expérience et de ses projets réussis avec ses partenaires, grands comptes régionaux et nationaux, trouve sa force dans ses 200 collaborateurs qui participent à l’aventure Quadra. Expertise, innovation et proximité sont les clés de notre succès.
Vous avez un projet professionnel ? Quadra vous donne les moyens de le réaliser. Ecoute, évolution et accompagnement sont les clés de notre management.
Nos collaborateurs sont compétents sur l’ensemble des technologies nécessaires à la réussite de leurs missions, et formés aux technologies des projets de demain. Expertise, innovation et formation sont notre leitmotiv.
Orientées clients, les équipes Quadra ont le souci permanent du meilleur niveau de prestation délivré. Qualité, sens du service et engagement sont nos préoccupations quotidiennes.

Quadra Informatique, des solutions et des hommes.

 

Lieu

Clermont

Votre mission

Notre agence de Clermont, recherche pour l’un de ses clients un Technicien Help Desk.
Pour cela, vos missions seront les suivantes :

  • Service Help-desk Niveau 1 étendu parfois au niveau 2
  • Hot-line logiciel de gestion magasin (outil spécifique interne)
  • Prise en charge des demandes magasins par téléphone ou mail
  • Infrastructure matériel et ou logiciel
  • Analyse des demandes, diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel sur le périmètre informatique au sens large
  • Déclaration d’incident et des demandes dans un outil de ticketing (easyvista)
  • Enregistrement, suivi, diagnostique, reporting des tickets

Connaissances techniques souhaitées :
Profil réseau – Développement (est un plus) – Easyvista – Suite Office

Type de contrat

CDI