Première keynote Inaubi !

Inaubi, filiale du groupe Quadra Informatique en charge de l’activité Google Cloud, organisait jeudi dernier sa première soirée annuelle.
C’était l’occasion de réunir l’ensemble des collaborateurs ayant participé à l’aventure en 2017.

1ère partie de soirée : BattleKart ! Sur l’un des plus grands écrans de cinéma au monde, les collaborateurs se sont plongés dans leur jeu vidéo favori. Au commande d’un karting électrique, ils se sont lancés dans une course déjantée. Tout était réuni pour procurer des sensations inédites entre collègues. Félicitations à Patrick, vainqueur de ce championnat !

La soirée s’est ensuite poursuivie dans la bonne humeur au JB’s à Roubaix. Autour d’un cocktail dinatoire, Vincent, Directeur du pôle Google Cloud, a fait la keynote sur l’année 2017 &  perspectives 2018 ; tout ceci avec une pointe d’humour !

Nous avons laissé le mot de la fin aux participants qui nous résument et nous expliquent ce qui fait pour eux la réussite d’une soirée d’entreprise :

« Le premier Event Inaubi : Un grand moment de convivialité qu’il ne fallait pas manquer… Personne n’est resté sur le bord de la route 😉 » Eric

“Merci pour la très belle soirée. Top ambiance !” Sarah

“Et bien la soirée Inaubi a su répondre à cette question en alliant le professionnalisme, la bonne humeur et le divertissement. Encore merci à toute l’équipe Inaubi et longue vie à cette nouvelle et dynamique entreprise !” Patrick