Soirée d’été 2019 – Quadra Informatique : on vous raconte tout !

Quelle belle édition 2019 pour notre traditionnelle soirée d’été
Quadra Informatique organisait sa soirée annuelle avec l’ensemble des collaborateurs et leur conjoint ce vendredi 14 juin. Elle se déroulait à La Chaufferie à Tourcoing (Hauts-de-France), superbe lieu chargé d’histoire.
Les collaborateurs et leur conjoint sont toujours plus nombreux pour l’événement. Cette année, Quadra informatique a encore battu son record avec près de 200 participants provenant des différentes agences de France.

Au programme, tout d’abord l’habituelle réunion. Direction la salle de réception de la Plaine Image. Ce sont les coprésidents, Bruno Bagatto et Bruno Le Borgne qui ont ouvert le bal dans la bonne humeur et avec humour ! Chiffres 2018-19, actualités, projets en cours… ils en ont également profité pour faire un rappel de l’organigramme et souhaiter la bienvenue aux nouvelles recrues.
Ce fut ensuite, le tour de Patrick Perrois de prendre le micro. Directeur Technique et Innovation, Patrick a présenté son projet R&D fraîchement approuvé par le Comité de Direction. Depuis plusieurs mois, il travaillait avec son équipe sur une solution de Gestion de la Relation Usager (GRU) à destination des mairies et des conseils départementaux.
Enfin, ce fut le Comité d’Entreprise qui s’est présenté aux invités, le temps de rappeler quelques sujets importants et remercier l’ensemble des collaborateurs pour leur présence.

Pendant ce temps, les conjoints se rencontraient autour d’un atelier créatif organisé par Platymium. Attablés dans la salle de réception de La Chaufferie, la team Space Invaders avait pour mission de réaliser un tableau en pixel art et la team Games of Thrones, un oeuf de dragon métallisé à base de punaises vernies. Pas toujours simple de manier le vernis à ongles pour certains, mais tout le monde s’est prêté au jeu dans la bonne humeur. 

Après ça, les collaborateurs et leur conjoint se sont rejoint pour le cocktail aux niveaux supérieurs de la Chaufferie : la salle de la Cuve et le Rooftop. 
Le soleil au rendez-vous, ils ont pu profiter d’une vue imprenable sur la métropole lilloise. Un groupe de musique les a d’ailleurs accompagné durant tout l’apéritif, apportant une ambiance jazzy très sympathique !

Enfin, la soirée s’est poursuivie à la salle de réception. Les invités ont découvert l’espace de jeu en réalité virtuelle à base de montagnes russes, de combats et de funambulisme. Ils ont aussi pu immortaliser la soirée grâce au photobooth et enflammer la piste de danse, animée comme chaque année par notre DJ !

Pas le temps de s’ennuyer, pour cette édition 2019. Ce fut un très bel événement
Un grand merci à Mah Vision pour l’organisation, à la Plaine Image et à La Chaufferie qui nous ont accueilli sur les lieux. Merci aussi à l’équipe scout qui a géré l’accueil des collaborateurs et les vestiaires toute la soirée. Merci à l’équipe de Platymium pour l’animation des ateliers créatifs et à Evasion Virtuelle pour les animations VR.
Enfin, mille merci à tous les collaborateurs d’avoir été si nombreux à participer à l’événement et d’avoir contribué à cette ambiance si chaleureuse qu’on connaît bien chez Quadra Informatique !

On se dit à l’année prochaine et on espère vous voir encore plus nombreux !
Découvrez ici l’article de la soirée d’été 2018.

Soirée d'été 2019 Quadra Informatique 1

Soirée d'été 2019 Quadra Informatique 2