Soirée d’inauguration des locaux de Templemars pour Quadra Informatique

À l’occasion de la fin d’année 2018, Quadra Informatique organisait jeudi 20 décembre l’inauguration des nouveaux locaux de Templemars qui hébergent les centres de services PC Soft, digital, CapDémat Evolution et Inaubi (filiale du groupe).

Pour débuter la soirée, chaque équipe a présenté son activité : les missions de chaque collaborateur, les clients acquis, les projets réalisés, sans oublier les anecdotes ! Chacun a également profité de ce moment pour remercier et féliciter son équipe.
Ensuite, Bruno Bagatto et Bruno Le Borgne, dirigeants de l’entreprise, ont présenté les chiffres et les temps forts 2018 avec un bilan très satisfaisant : l’ouverture d’une nouvelle agence (Brest), la barre des 200 collaborateurs franchis, un CA en croissance constante et cette ambiance familiale qui perdure.

Après la présentation des vœux 2019, la soirée s’est poursuivie autour de l’apéritif. L’occasion de rencontrer les nouveaux venus et retrouver les collègues des différentes agences.
Petite surprise de la soirée : un stand de Hot-dog a fait son apparition pour le grand bonheur de tous !
Comme on aime chez Quadra, la bonne humeur et la chaleur étaient au rendez-vous. Merci à tous les participants pour cette soirée et meilleurs vœux 2019 à tous !

Visite des locaux en vidéo :

En savoir plus sur nos métiers : https://www.quadra-informatique.fr/metiers/